Les edits de Kerka
Page 1 sur 1 • Partager •
Les edits de Kerka
Oh toi mon frère écoute les préceptes de Kerka car tel est notre voie:
1/ Pour toi et moi frère, il n'y a pas de défaite.La victoire ou la mort.Et si je péris à la bataille, ma mort sera triomphale.
2/ Moi huns, je me suis préparé, jour et nuit, à vivre comme si mon corps était déja mort.Je suis le néant.Personne ne peut tuer le néant.
3/ Tout ce qui est vivant, jeune ou vieux, a une chose en commun:La mort
Le guerrier doit ignorer la douleur et ne penser qu'à son devoir.La pitié est un piège.
Chaque précepte est récité chaque jour depuis notre naissance et nos prêtres sont vigilants au moindre signe de faiblesse.
1/ Pour toi et moi frère, il n'y a pas de défaite.La victoire ou la mort.Et si je péris à la bataille, ma mort sera triomphale.
2/ Moi huns, je me suis préparé, jour et nuit, à vivre comme si mon corps était déja mort.Je suis le néant.Personne ne peut tuer le néant.
3/ Tout ce qui est vivant, jeune ou vieux, a une chose en commun:La mort
Le guerrier doit ignorer la douleur et ne penser qu'à son devoir.La pitié est un piège.
Chaque précepte est récité chaque jour depuis notre naissance et nos prêtres sont vigilants au moindre signe de faiblesse.

Attila- Admin

Re: Les edits de Kerka
hi hi, voilà de biens belles paroles mon fils, ton éducation est irréprochable, Prenez en de la graine jeunes huns!!!!! notre avenir tiens dans le respect de ces paroles!!!!!!!!!

leon038- Messages: 61
edit de kerka
et n'oublié pas se qui ne te tue pas te rend plus fort et te permettra de te venger encore plus férocement gloire a kerka

willow38- Messages: 55